Bonjour à tous,

Après 5 semaines sur les drivers, chacun d’entre vous doit avoir une idée de celui ou ceux qui lui sont propre.

Je vous propose de remplir le questionnaire suivant, il se compose de 50 questions à répondre par instinct, n’intellectualisez pas trop la chose!

Je compte utiliser les résultats pour adapter les contenus que je vous propose afin de vous satisfaire tout en vous faisant découvrir certaines choses.

Bien entendu,  vos données sont en sécurité avec moi et je ne les utiliserai jamais pour autre chose que vous répondre de manière personnalisée et présenter des chiffres généraux sur mon audience.

Test des drivers et après?

Ben après, a vous de voir, a la fin de chacun des articles il y avait des questions pour vous aider à assainir votre relation avec le driver en question, elles peuvent être un bon début de travail sur ces zones sensibles.

Une autre solution est de venir me voir, je serai ravi de vous aider à travailler  sur cette thématique pour sortir de certains comportements ennuyeux.

Enfin, vous pouvez également décider de tout oublier et de ne pas tenir compte de ce que j’écris pour vous (mais ce serait dommage! )

 

Bon weekend.

William

William Roy

Author William Roy

Depuis maintenant 6 ans, j'aide les projets à sortir de terre et les porteurs de projet à profiter pleinement de leur vie et de leur aventure entrepreneuriale.

More posts by William Roy

Leave a Reply