[Newsletter 7 mars 2025 ]Parler dans le vide… ou changer des vies ?

Salut

Bon, d’ici la fin de ce texte, il est possible qu’on soit en froid, toi et moi.

Comme j’ai tendance à penser à contre-courant, je vais faire de mon mieux pour être clair.
Et si besoin, ma boîte mail t’attend.

Créer du contenu, c’est ma manière d’être là pour ceux qui comptent : mes clients, réels ou potentiels.

Et plus largement, c’est une façon de partager ma passion pour la vie et le développement personnel.

Sauf qu’à force de jouer le jeu des plateformes (LinkedIn, YouTube), j’ai parfois l’impression de trahir :

 – Trahir l’intelligence de ceux qui me lisent en simplifiant ou en restant en surface.

 – Trahir la réalité, pleine de nuances, en étant clivant ou en grossissant le trait.

 – Trahir la raison même qui me pousse à partager, en cherchant à parler à tout le monde.

À force de parler « aux gens », j’ai oublié de parler à ceux qui comptent vraiment : ceux que je peux accompagner… et qui en ont envie.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que si tu es :

 – Focalisé uniquement sur l’aspect pro de ta vie.

 – Plein d’excuses et d’esquives face à ta situation.

 – Passager de ton évolution personnelle.

 – Persuadé que tes besoins prendront soin d’eux-mêmes…

Ben, t’es pas au bon endroit {{contact_first_name}} .

Ici, on aide ceux qui portent parfois des capes, mais qui sont des héros au quotidien.
Les parents entrepreneurs qui veulent un équilibre bien à eux et atteindre leurs ambitions… partout.

Pour te donner une idée, j’accorde autant d’importance aux projets musicaux de mes clients qu’à leur style de leadership et à la construction de leur vision.

Le champ d’action est large, mais le public est choisi. (En même temps, c’est 90 % de mes clients depuis 2023…)

Pour le trajet… on va le construire en chemin.

Tu viens ?

Will

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *